Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zora, petite chienne adoptée!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyVen 17 Fév - 12:08

Sujet:-Zora - Femelle X griffon - marron- Adoptée !

Nom: Zora

Race: X griffon

Âge: 2 ans

Sexe: Femelle

Lieu: Département 48

Caractère: Craintive mais une fois en confiance très câline

N° d'identification: 250268712555943

Histoire: Zora a été abandonnée dans la forêt en plein hiver

A placer sous contrat de l'association avec obligation de stérilisation à l'âge de 6 mois et demande de nouvelles deux fois par an.

Zora, petite chienne adoptée! Dsc03210
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyVen 17 Fév - 12:10

Zora a trouvé une bonne famille, elle a été primo-vaccinée et sera stérilisée prochainement!
Zora, petite chienne adoptée! 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyVen 17 Fév - 15:12

elle est trop jolie enfin elle va trouver le bonheur Zora, petite chienne adoptée! 291615 Zora, petite chienne adoptée! 44885
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptySam 18 Fév - 0:03

BANDE D'ORDURE JE LES ATTACHERAIS A UN ARBRE ET QU'ILS MEURENT DE FROID CES GENS LA. MAIS COMMENT PEUT ON FAIRE DE TELLES CHOSES BANDE .....
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyDim 19 Fév - 9:13

C'est une chienne qui n'a pas été éduquée, elle se comporte donc comme un chiot mais grâce à la patience et à l'attention que lui portent ses adoptants, elle commence à apprendre la propreté et à bien se détendre.
Zora, petite chienne adoptée! 163926
Elle a un copain chien, un grand jardin, une super adoptante, bref c'est enfin le bonheur pour Zora!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyDim 19 Fév - 22:34

Zora, petite chienne adoptée! 2511 Zora, petite chienne adoptée! 2511 Zora, petite chienne adoptée! 2511 Zora, petite chienne adoptée! 291615 Zora, petite chienne adoptée! 291615
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyLun 20 Fév - 11:50

Heureusement que la vie n'est pas statique elle aurait connu le pire et le meilleur est à venir
merci à son adoptante pour sa bienveillance Zora, petite chienne adoptée! 41284
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyLun 20 Fév - 17:05

Des nouvelles toutes fraîches de Zora:

"Zora se fait stérilisée le 1er mars,

Pour les photos, j’en deux ou trois pour l’instant,

Il faut que je pense à prendre mon téléphone (pour les photos) quand je vais me promener, ce qui en général n’est pas le cas…

La coquine s’est mise à garder la caisse dans laquelle je garde les croquettes de son ami chien, et si celui-ci approche d’un peu trop près, elle retrousse les babines, hi, hi, hi !

On est très content de l’avoir chez nous aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptySam 4 Mar - 16:35


Et voilà les photos de Zora!
Zora, petite chienne adoptée! 82762

"Elle se porte très bien, depuis qu’elle a été opérée, elle ne veut plus jouer avec son copain Stanley, peut-être que ce n’est que passager…elle est dans l’ensemble beaucoup plus calme, toujours très peureuse, je lui mets un harnais pour sortir car elle arrive à se défaire d’un simple collier en cas de stress.
Elle n’est pas encore à 100% propre, je pense qu’elle ne sait pas qu’elle ne peut pas…donc, je l’observe beaucoup pour lui « tomber » dessus au bon moment !
Hier, en promenade, elle n’a pas arrêté de se retourner, elle vérifiait ma présence et ne partait pas comme les autres fois loin devant avec Stanley…
Elle déteste la voiture, quand ça ira mieux, on viendra vous voir ! "

Zora, petite chienne adoptée! Unname26

Zora, petite chienne adoptée! Zor10

Zora, petite chienne adoptée! Zo10

Zora, petite chienne adoptée! Zora10
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptySam 4 Mar - 18:28

Zora, petite chienne adoptée! 848464 Zora, petite chienne adoptée! 291615 Zora, petite chienne adoptée! 291615 Zora, petite chienne adoptée! 44885 Zora, petite chienne adoptée! 44885
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptySam 4 Mar - 20:00

Trop belle cette petite puce, elle revient de loin , et maintenant c'est la belle vie !!!!!

Zora, petite chienne adoptée! 687101 Zora, petite chienne adoptée! 687101 Zora, petite chienne adoptée! 687101 Zora, petite chienne adoptée! 687101 Zora, petite chienne adoptée! 687101
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyVen 30 Juin - 9:53

C'est toujours la belle vie pour Zora:

"Bonjour,
Zora est en grande forme, elle maintient d’ailleurs celle de Stanley car ils jouent beaucoup tous les deux!
Par contre, elle n’est toujours pas propre, je n’arrive pas à la prendre sur le fait, même une promenade le soir avant de se coucher n’y change rien…
Elle a moins peur, elle s’est liée d’un grand amour avec un de mes fils, il faut dire qu’il lui donne beaucoup de son temps, et quand elle aime, c’est un énorme pot de colle, elle est incroyable, il n’y a pas un jour qui passe sans qu’on ne se dise qu’on a une super pepette.
Elle avait trouvé le moyen de s’évader du jardin, mais est revenue dès que je l’ai appelée, elle aime rester avec nous.
C’est une très bonne chasseuse de souris, de chaussures aussi…
Elle a extrêmement peur du linge qui sèche dehors sur le fils, elle refuse de sortir de la maison et du coup, fait ses besoins dedans. Je n’ose pas imaginer ce qu’elle a pu vivre avant, je préfère imaginer tout le bonheur qu’elle vit chez nous, elle nous le rend au centuple !
C’est une grosse câline, une vrai « doucette », une bombe d’énergie…quelle chance nous avons d’avoir croisé son chemin.
Nous misons sur la patience tout en restant vigilant, elle reste très émotive, mais on a notre vie entière pour s’apprivoiser !"

Zora, petite chienne adoptée! Zora10
Zora, petite chienne adoptée! 7385
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyVen 30 Juin - 16:45

Zora, petite chienne adoptée! 291615 Zora, petite chienne adoptée! 291615 Zora, petite chienne adoptée! 44885 Zora, petite chienne adoptée! 44885
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyMar 4 Juil - 10:45

beau message de tendresse et compassion envers cette petite chienne qui doit réapprendre à faire confiance en l'humain même si ses peurs sont gravés à jamais elle progressera forcément grâce à la patience et l'amour qu'elle reçoit de famille exceptionnelle Zora, petite chienne adoptée! 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyMar 4 Juil - 10:57

Oui, quelle chance pour Zora d'avoir une adoptante aussi aimante et attentive!
Zora, petite chienne adoptée! 41284
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyVen 12 Jan - 11:38

Des nouvelles de la petite Zora:

"Zora est en pleine forme, presque propre, de rare petites crottes le matin, faut dire que le soir, elle n’a pas toujours envie de se lever pour sortir !
Je n’aurai pas pu trouver une meilleur complice pour notre Stanley et avec un de mes fils, c’est également le grand amour.
Elle est encore un peu craintive, particulièrement vis-à-vis des hommes, mais je lui laisse le temps qu’il lui faudra, c’est vrai qu’on vit un peu comme des sauvages, je suis assez casanière et quand on sort, on ne croise personne, la vraie campagne !
Je ne compte pas les paires de gants, de semelles de chaussures ou de stylos (ramassé sur la table) qu’elle a mâchouillé, elle n’est pas intéressée par les « jouets » pour chiens, son truc à elle c’est de prendre en douce quelque chose qui n’est à priori pas prévu pour elle comme le linge sur l’étendage, le petit bois dans la caisse pour allumer le feu,…
Elle a prit la mauvaise habitude de Stanley d’aboyer quand quelqu’un passe devant la maison, c’est comique car si cette personne rentre dans le jardin, elle file se cacher ! Elle a très peur du vent également, l’automne a été difficile à cause des feuilles qui tombent des arbres…je ne sais pas ce qu’elle a vécu et n’ose l’imaginé, je n’avait jamais rencontré un chien qui a peur des feuilles mortes ! En tout cas, on ne manque pas de la dorloter, en plus, elle sait bien s'y prendre, avec son petit sourire elle nous fait craquer.
Étant moins craintive, je pourrai la prendre pour venir vous faire un petit coucou. Ca fera un an le mois prochain !
Cette Zozo est vraiment une chouette petite chienne, quoi qu’elle ai vécu avant, elle ne le méritait pas, c’est vrai qu’elle est pot de colle, mais parce qu’on le veut bien…"

Zora, petite chienne adoptée! Zora10

Zora, petite chienne adoptée! Zora_e10

Zora, petite chienne adoptée! 82762

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyVen 12 Jan - 16:28

des nouvelles rassurantes sunny au moins la vie lui a permis d'avoir une seconde chance Zora, petite chienne adoptée! 217487 grâce à cette famille qui a l'air formidable Zora, petite chienne adoptée! 44885
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyMar 24 Juil - 9:51

La petite Zora est toujours en pleine forme!

Zora, petite chienne adoptée! Zor10

Zora, petite chienne adoptée! Zora10
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyMar 24 Juil - 11:54

elle est trop belle ! tant mieux si tout va bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyMar 24 Juil - 13:19

Zora, petite chienne adoptée! 82762 Zora, petite chienne adoptée! 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyLun 4 Mar - 16:29

Zora s'améliore de jour en jour, elle reste craintive face aux inconnus, aux coups de vent, à la grêle qui tombe dans la cheminée...il faut la sortir dans les secondes qui suivent la fin de son repas sinon, elle fait pipi sur son lit (c'est la qu'elle transporte le morceau de poulet que je lui donne tous les soirs), on ne peut pas dire qu'elle soit tout à fait "propre", il lui arrive de faire une crotte dans la maison, juste après être rentrée du jardin.
Si on ne ferme pas bien la porte qui monte à l'étage (interdit aux chiens) elle monte et va y déposer une crotte...!
Drôle de comportement, heureusement, mes chiens sont nourrit au cru, viande, abats, un peu de légume, fruit et compléments, donc les crottes ne sentent pas trop !

On peut voir sur une photo, Zora couchée en boule contre son ami Stanley, il venait de se faire opéré d'une tumeur à la patte et il était encore anesthésié, il tremblait, je lui ai mis une petite couverture et Zora est venue se blottir contre lui...une vraie petite mère !

De temps en temps, elle part en vadrouille, avec le niveau de neige qu'on a eu cet hiver, elle s'est trouvé au niveau des gros carreaux du grillage et vu son gabarit, elle se faufile...notre village est dans un cul de sac, donc à part de rares véhicules qui continuent sur le chemin,...je craint plus les chasseurs, donc, je la rappelle,je vais quand même doublé le grillage avec du plus fin.

Cette Zozo nous apporte beaucoup, elle folle amoureuse d'un de mes fils qui lui rend bien, il prend souvent les chiens quand il part courir, très complice tous les 3.
Un vrai clown, elle saute dans nos bras quand on claque des mains et mieux encore, quand elle est sur l'appui de fenêtre elle nous saute dans le dos et se met à cheval sur notre épaule, elle doit être croisée singe!
Cette Zora est aussi le coach de notre Stanley, croisé griffon que nous avons adopté en septembre 2012, il était déjà adulte, il doit avoir environ 10 ou 12 ans, il commence à être un peu raide, donc, la petite fofolle s'occupe de lui, vient le chercher pour jouer et il ne se fait pas prier, de vrais copains!!!

Voilà, voilà !"

Zora, petite chienne adoptée! Zora11

Zora, petite chienne adoptée! Dsc_0211

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyLun 20 Jan - 9:35

"Coucou Sofie et bonne année !

Des petites nouvelles de notre Zora,

Elle s'affirme de plus en plus, il lui arrive même d'attaquer Stanley, en général, 1/2 heure après leur repas...et le pauvre, il n'en mène pas large !Bientôt 3 ans de vie commune, sans regret même si ce n'est pas toujours simple, on l'adore ! Elle garde des réactions de chienne traumatisée, continue, mais moins souvent, à regarder en l'air, à aller se cacher sous l'escalier quand il y a un bruit suspect ( du vent dans la cheminée…) par contre, n'hésite pas à mettre les pattes sur les pantalons des visiteurs ou, l'été, s'ils sont en sandales, à leur lecher les orteils, hi, hi, hi ! Elle adore être dans les bras, s'y abandonne complètement, saute sur les épaules quand on se baisse,...un vrai chien de cirque !

Peu de photos à partager, comme d'habitude, j'essayerai d'en prendre à la prochaine ballade ! "

Zora, petite chienne adoptée! Image.num1579509304.of.world-lolo.com Zora, petite chienne adoptée! Image.num1579509335.of.world-lolo.com

Zora, petite chienne adoptée! 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyMar 28 Juil - 16:20

"Voici des photos et des nouvelles de Zora.

Elle prend de plus en plus ses marques, elle a toujours un peu peur, du vent, du bruit des grosses gouttes qui tombent dans la cheminée...
Depuis 15 jours, elle attaque son copain Stanley, le pauvre, il se couche tout de suite mais elle lui mord quand même les oreilles...j'ignore pourquoi elle fait ça, je pense, pour la nourriture, ça se passe plutôt le soir, après la gamelle...
Elle a aussi de soucis de santé, la vétérinaire m'a dit qu'elle avait le genou abîmé et qu'elle risquait d'avoir des problème de ligaments...depuis qu'on l'a, il lui arrive de boiter un peu, les vétos m'avaient dit que les chiens de petite taille avaient tendance à se déboiter la rotule...mais là, ce n'était pas une petite boiterie d'1 petite heure, après 2 jours sans interruption, je l'ai amenée chez le véto...voilà que la miss doit éviter de trop faire la fofolle, au risque d'aggraver son cas...je veille, mais pas facile quand on a une maison avec jardin, les chiens y sont en liberté, sautent sur le muret qui est au bout, ...elle joue moins avec Stanley car il a prit un coup de vieux, il ne lui court plus après autant qu'avant.

Nous l'avons emmenée avec nous dans la Drôme où mes fils ont une maison avec jardin, elle s'est vite habituée à la maison, faut dire qu'il y avait son copain Stanley avec elle, par contre, la première heure de route elle était très agitée...elle n'aime pas se baigner, j'avais déjà remarqué qu'elle évitait les flaques en promenade...

Désolée de ne pas avoir plus de photos, elle n'aime pas ça, Stanley non plus d'ailleurs, il faut arriver à la prendre par surprise, une vraie gamine !"

Zora, petite chienne adoptée! Image.num1595946011.of.world-lolo.com Zora, petite chienne adoptée! Image.num1595946024.of.world-lolo.com Zora, petite chienne adoptée! Image.num1595946047.of.world-lolo.com

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyMer 29 Juil - 2:14

Zora, petite chienne adoptée! 82762 Zora, petite chienne adoptée! 82762 Zora, petite chienne adoptée! 82762 Zora, petite chienne adoptée! 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! EmptyLun 29 Mar - 9:36

"Bonjour, je te donne des nouvelles de notre Zora...Sa vie a changé cette hiver, son copain Stanley est mort le 15 janvier, on ne sait pas de quoi, 3 fois chez le véto dans la semaine sans réponse, je pense que le cerveau était atteint, son comportement était bizarre...Zora s'habitue, elle nous a pour elle toute seule, ça n'a pas l'air si mal que ça, on peut mieux comprendre ces comportements, elle aboie moins, obéi plus. Toujours aussi bonne chasseuse de souris et hélas de lézards aussi. Je suis obligée de la restreindre physiquement, à l'examen annuel chez le véto, elle a confirmée que sa patte avait une déformation au niveau du genou, que c'est pour ça qu'elle est souvent sur trois pattes ; d'elle même, dans ces moments là, elle rentre à la maison et va se coucher, il n'y a rien d'autre à faire. Pour l'instant, je n'envisage pas de reprendre un deuxième chien, je vais profiter de sa solitude pour l'éduquer sur des choses qu'on avait mit de côté ou qu'elle ne connait pas, comme se promener toute seule avec moi, faire de petits trajets en voiture sans être complètement flippée, aller chez des amis...l'emmener plus souvent avec moi. Si un jour j'adopte un compagnon pour Zora, ce sera un chien au moins de son âge, peut-être un papy car ces chiens là ont peu de chance à l'adoption...Voilà, rien de joyeux, je ferai mieux la prochaine fois ! "

Zora, petite chienne adoptée! Image.num1617003371.of.world-lolo.com Zora, petite chienne adoptée! Image.num1617003406.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Zora, petite chienne adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Zora, petite chienne adoptée!   Zora, petite chienne adoptée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zora, petite chienne adoptée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite- chienne border de 5 ans- à l'adoption- adoptée par sa FA!
» (63) - Noushka - Petite chienne stérilisée X terrier de 8 kg - Adoptée !
» Nanou renommée Louna- petite chienne errante- à l'adoption-adoptée
» PETITE CHIENNE TROUVEE
» Cali- Petite chienne de 2 ans et demi- à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche placés-
Sauter vers: