Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyJeu 16 Fév - 20:21

Comme vous le savez ici , mon histoire d'amour avec les chonchons ne datent pas d'hier.
Suite à un sauvetage de plusieurs chons , il y a cette jeune femelle qui a fait 2 bb males nés le jeudi 9 février 2017.
Ils sont à adopter contre un don libre pour l 'association "Au pré de mon arche" .
Les 2 bb seront dispo à compter du 20 mars ainsi que la maman. I love you


Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Dsc07611



Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Dsc07610
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyVen 17 Fév - 2:38

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. 366237 Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. 366237
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyLun 20 Fév - 19:05

Merci à Sophie pour le post Fb car je recherche une FA pour les acceuillir ..je refais des photos individuellement demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyMer 22 Fév - 17:47

Suite a un appel au sanctuaire des doudous, j ai eu le plaisir d'avoir Andrée la présidente qui est d'accord pour m acceuillir cette maman et ses deux bb mais aussi une autre femelle et une autre maman avec ses deux petits males nés il y a quelques jours..en tout 7 cochons d'inde qui recherche une bonne solution.
Il est évident que si moi ou vous trouviez des bons adoptants cela serait l idéal amis chez Andrée je sais aussi qu ils vivront en liberté..alors j ai cette solution fiable au cas ou aussi!

MAIS peut etre une autre infirmière animale serait interssée pour en adopter 2 elle bosse avec Blandine celle qui en adopte déjà 2 et qui fera un don à l asso.
Voilà ou j en suis les filles..
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyMer 22 Fév - 17:49

et au fait je ne peux plus changer mes posts comme avant il me semble l entete , ce serait a nouveau possible ou pas ?? et puis je ne suis plus déléguée aussi..merci
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyJeu 23 Fév - 10:23

Ça y est c'est modifié.
Quand aux chonchons, tu connais mon aversion pour les animaux en cages, donc j'opte pour la liberté chez Andrée!
Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. 862949
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyJeu 23 Fév - 17:09

je te remercie Sofie...oui je sais ...
Dès que je pourrai à nouveau je souhaite avoir un grand enclos sécurisé comme on avait à Langogne..c'est un projet qui me tient à coeur..c'est pour cela que 7 de mes chonnes sont chez Lydie , elles sont en liberté chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyJeu 23 Fév - 18:27

C'est vrai qu'il était super ton enclos de Langogne!
Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyVen 24 Fév - 11:38

ce sont des petits animaux qui sont attachants et d'une grande sensibilité, il faut décrypter leurs différents sons pour les comprendre j'avoue que je rejoins Sophie les animaux en cage me brisent le cœur, ils leurs faut de l'espace, j'en ai eu un qui vivait avec un lapin de ferme ils étaient tombés amoureux ! ils avaient un espace clos et un abri ils ont vécus heureux ! Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. 366237
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptySam 18 Mar - 20:57

cette maman et ses deux bb ne sont pas encore partis au sanctuaire le refuge des doudous..normalement semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyDim 19 Mar - 9:30

Merci à "La ferme de doudou" de les accueillir!
Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. 41284
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. EmptyMar 22 Aoû - 20:49

Sur les 7 confiés 2 malous n ont pas trouvé de famille encore mais ils vivent dans de grands enclos avec des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.   Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb  mâles à adopter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femelle cochon d'inde et ses deux bb mâles à adopter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Urgences :: Adoptions chiens, chats, NACs, animaux de fermes...-
Sauter vers: