Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyDim 29 Jan - 20:15

Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions et je me suis dis que c'était le moment ou jamais de poser la question .
Voilà pas loin de chez moi un couple a 2 chiens ( un grand et un petit type caniche ) jusque là pas de soucie ! MAIS voilà ... Ils sont tout le temps dehors - le gros est sortit de sous la neige quand ont a eut les grands froid et surtout la grosse neige . - ... Hors le petit principalement attaque tout ce qui passent vélo ... voiture ...marcheur .. chiens....

Nous avons le soucie quand nous attelons nos chiens , nous sommes obligé de descendre et de " pousser " le chien pour éviter les bagarres mais l'autre jours il a attaquer un de nos chiens . Plusieurs fois ses propriétaires étaient là résultat la femme est rester derrière les rideaux même pas elle est sortie appeler son chien . L'homme est sortie une autre fois devant , il a appeler son chien d'un air moue ... aucune réaction c'est mon copain qui a du le tenir ....

On en a un peu parler autours de nous et visiblement ils s'en foutent complètement de leurs chiens . Le gros est déjà carrément passé sous une voiture ...

Que peux on faire ???

Il y a aussi ce chien sur la route entre chastanier et langogne qui sort et mords les pneus de voiture ... j'ai peur pour lui sachant qu'il est tout noir et invisible dans la nuit ; Il a faillit passé sous le 4x4 ... on a du faire un coup de volant de peur de l'écraser .
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyLun 30 Jan - 3:00

JE CROIS QUE JE CONNAIS LES CHIENS J'AI RECUPERE LE GROS PLUSIEURS FOIS A LANGOGNE MAIS C'EST UN BON TOUTOU. MA COLLEGUE QUI HABITE CHASTANIER LES CONNAIT BIEN TOUS LES DEUX MAIS ILS NE SONT PAS MECHANTS.........ENFIN SI C'EST LES MEME QUE L'ON PARLE.
C'EST UN AUTRE CHIEN QUI MORD LES PNEUS .......C'EST OU CELA ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyLun 30 Jan - 12:16

Des maîtres indifférents et irresponsables, il y en a beaucoup malheureusement...
Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyLun 30 Jan - 12:57

Ce matin il a mordu mon chien à 2 reprises ... heureusement plus de peur que de mal mais bon .....
C'est un chien type berger qui est sur la route .. La maison avec les poules et les canards dehors . Il dérange pas vraiment mais c'est pour lui quoi .. pas qu'il finisse sous une voiture :/
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyLun 30 Jan - 17:04

OK LA FERME DANS LE VIRAGE
JE CONNAIS LES PARENTS ET LES ENFANTS A L OCCASION .....JE PASSERAIS LES VOIR GENTIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyLun 30 Jan - 18:32

Fanny si un soucis , c 'est vrai qu 'Edith ,mon amie adorée!!! connait tout le monde et tout le monde la connais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyJeu 2 Fév - 10:11

Oui la ferme dans le virage c'est celui qui mord les pneus il gène pas vraiment mais ce serais triste qu'il se fasse renverser ..

Pour le couple des deux chiens c'est à la Chaze à Chastanier ... Hier encore le chien pendant entrainement mon compagnon est déscendu du quad pour le tenir les gens étaient chez eux ils s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMar 14 Fév - 2:43

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Dsc06610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMar 14 Fév - 19:56

Ce n'est pas lui ( je crois pas ) . On l'a vu dehors il y a 2 jours . Le gros pause pas trop de problème c'est surtout le petit ( un caniche noir . )
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMer 15 Fév - 2:48

LE PETIT EST TOUJOURS AVEC LUI
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMer 15 Fév - 16:08

Ah bah ça dois être ça alors on va entrainer dans la semaine je te tiendrais au courant . Mais bon le laisser attacher comme ça ... j'ai cru voir qu'ils avaient un grand jardin .; enfin apres je ne suis pas chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyJeu 16 Fév - 1:44

JE CROIS D’APRÈS MON AMI DE CHASTANIER LES MAÎTRES SONT PAS TRÈS TOP MAIS ILS NE SONT PAS MALHEUREUX . ILS LES LAISSENT UN PEU TROP DIVAGUER ET BILL VENAIT MÊME A LANGOGNE C'EST D'AILLEURS COMME CELA QUE JE L'AI CONNU CE BON GROS TOUTOU. MON AMIE DE CHASTANIER LES A RECONDUIT PLUSIEURS FOIS CHEZ EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyJeu 16 Fév - 10:19

C'est triste pour ces toutous, oui on a voulu aller voir les propriétaires et mon compagnon à même caresser le gros toutou aucun soucie avec lui il aboie mais n'agresse pas contrairement au petit .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMar 28 Fév - 20:49

Les nouvelles :: Alors suite à ma demande ici même le propriétaire des chiens à porté plainte contre moi car sois disant mes chiens seraient agressif et aurait mordu et agressé des chiens ce qui 'nest absolument pas le cas ( et toujours attaché en plus vus qu'ils sont attelés ) sinon ils sont dans leur chenils et parc avec nous donc IMPOSSIBLE que ce soit arrivé ^^' ... Il a dis comme cela " une horde de chiens " ... heu j'ai entre 7 et 9 chiens attelés pas une horde .

Bref encore des soucies quoi ... Je vais voir pour déménager car ce n'est plus vivable comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMer 1 Mar - 0:49

C'EST UN FOU DEMENAGE AU PLUS VITE C'EST UN MALADE.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMer 1 Mar - 17:26

J'aimerais , on cherche mais on ne trouve rien pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMer 1 Mar - 22:26

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  225305 Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  225305
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyVen 3 Mar - 16:41

la gendarmerie est venue nous voir ce matin par rapport aux plaintes et on pus constater qu'il n'y a AUCUN souciee avec nos chiens. Donc pour le moment on est tranquille . On aimerais rester la le temps de trouver 2 CDI et d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyVen 3 Mar - 18:34

loin des voisins , ce sera mon conseil , pour avoir habité là bas 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptySam 4 Mar - 1:08

BEAL ET MANIX NE SONT PAS MECHANTS ET LES VOTRES SONT TOUJOURS OU PRESQUE EN BOX. QUAND MEME QUE DE PROBLEMES POUR RIEN DE PLUS COMME VOUS AIMEZ LES ANIMAUX.
COURAGE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMar 7 Mar - 11:01

Ah mais c'est ce qu'on recherche quand on pourra acheter très peu de locations dans la région qui pourrait nous accepter .


Brigandise : Bah oui surtout qu'on ne voulait pas de mal mais bon ... Merci . Enfin visiblement c'est réglé de notre coté on ne crains rien tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMar 7 Mar - 23:17

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  366237 Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  366237 SI JE CONNAIS QUELQUE CHOSE JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMar 7 Mar - 23:18

VOUS VOULEZ DU TERRAIN OU UNE MAISON TOUTE FAITE .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2017

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMer 8 Mar - 19:28

On verra dès qu'on aura nos CDI mais si vous connaissez une maison en location ( max 650/700 ) avec personne autours dites le moi Smile
Sinon location avec achat par la suite ^^
pour achat on pense 100.000€ max pour vieille ferme avec grand terrain rien autours

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  EmptyMer 8 Mar - 22:20

lol! Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  366237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?    Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucie avec deux chiens sur Chastanier . Quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Urgences :: Suppositions de Maltraitances / Perdus, trouvés-
Sauter vers: