Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

La présentation Empty
MessageSujet: La présentation   La présentation EmptyVen 20 Aoû - 15:32

La présentation des membres sur le forum de l'Arche n'est pas obligatoire mais très apprécié, nous aimons savoir à qui nous parlons, c'est plus convivial à mon sens.

Alors ici toutes les présentations longues ou brèves sont les bienvenues, nous pouvons ainsi vous faire un accueil comme il se doit et répondre à vos questions sur le forum et son fonctionnement!

Il y a aussi une rubrique pour vos animaux, nous nous faisons une joie de découvrir votre famille à pattes, c'est toujours un plaisir! Very Happy

La présentation 277356
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation EmptyDim 5 Déc - 15:56

Je viens de découvrir votre site.

Je ne sais pas si c'est ici que je dois me présenter, alors je me lance et vous me direz ce que je dois faire!

Je vous ai découvert grâce à l'Arche d'Eternité. L'Arche d'Eternité fait un boulot fabuleux pour nos amis les loulous. J'ai adopté une louloute du refuge de Lénuta, et c'est un véritable bonheur. Son adaptation se fait tout en douceur et elle prend de l'assurance. Il était difficile au début de l'approcher, tout lui faisait peur. Il faut la voir aujourd'hui, sa queue en panache n'est plus entre ses pattes, elle devient très fière!! L'amour qu'elle nous donne est une merveille. Elle a fait la connaissance de notre vieux loulou 14 ans et il faut les voir quand ils se disent bonjour!!! Je me répète que du bonheur!! I love you

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation EmptyDim 5 Déc - 16:06

Tu aurais d'eu créer un nouveau sujet pour ta présentation Lascie, mais ce n'est pas grâve. Bienvenue sur notre bel Arche. Smile
Nous attendons la présentation tes meilleurs amis à 4 pattes sur le forum prévu à cet effet. J'espère que tu te plairas parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation EmptyDim 5 Déc - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation EmptyDim 4 Déc - 13:41

Bonjour
On va commencer la présentation par Ktper95 = Cathy Perron près de Roissy, eh oui à l'aéroport tout est codé pour gagner du temps mais on sait lever le pied pour foncer vers les causes nobles !
La défense des animaux : C'est un excellent moyen d'apporter notre énergie à des êtres vivants qui apprécient la plus petite attention que nous le portons pour nous la rendre au centuple ! Ils ne nous aboient pas dessus parce que promenade décollera avec 5 mn de retard car leur sécurité est en jeu !
Ma chienne berger croisé récupéréer par la SPA nous a quitté à l'âge de 16ans il y a un an, c'est un record selon le véto !
Je conservais sa place libre, pensant que le destin m'apporterait un animal en situation de danger, mes chattes ont été trouvées au fond d'un poubelle quelques heures après leur naissance, mais pas de sollicitation alors j'ai décidé de le provoquer en me rendant le site de Rescue.
Difficile de "choisir" un animal, alors pourquoi Bony ? La Roumanie et ses lois terribles, son long séjour en famille d'accueil malgré son dévouement et les risques qu'elle prend, chapeau bas à Irina et Avedis ! mais surtout son regard, sa taille passe partout qui permettra de nous suivre partout, son caractère soumis s'alliera avec nos chattes chipies.
L'aventure va commencer ! 1er épisode
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation EmptyDim 4 Déc - 14:12

J'ai mis votre présentation dans un nouveau sujet Wink

https://aupredemonarche.1fr1.net/t736-presentation-de-ktper95
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
alex
Présenté
Présenté
alex


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48
Localisation : aveyron
Humeur : ensoleillée

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation EmptyMer 11 Nov - 15:55

Bonjour,
J'ai découvert votre association par une amie; je suis toujours très sensible aux animaux en général, avec les enfants nous avons fait de petits sauvetages ( levreau, nous avons sauvé 2 martinets tombés du nid cet été et relâchés: pedro et max! lol, chat, et chien dont je vous posterai qq photos); J'ai repis mes études (3ème année d' école d'infirmière) je viens d'avoir 40 ans et j'aimerais marquer cette année par un évènement qui reste hors mis la bonne bringue que mon homme m'a préparée avec les gens que j'aime le plus....depuis qq temps, j'étais terriblement séduite par une race de chat en particulier le scottish fold , son air à part, ne ressemblant à aucun autre. MAIS il y a un MAIS, quand je vois les prix pharamineux non justifiés pour moi, je ne veux pas contribuer à ce commerce et préfère laisser mon coeur ouvert à un nouveau coup de coeur. Nouveau parce que j'ai gardé mon âme d'enfant devant toutes les merveilles de la nature; j'ai 4 chats et 2 chiens:
Les deux + vieux chats, un gros mâle noir et un minette noire et blanche, je les ai adopté il y a qq années déjà: le gros noir(Onyx) était le premier et qq jours après je suis allée chez une amie et la noire et blanche (Elfy) grimpait tjs sur mon dos et ne me quittait pas dc je l'ai prise aussi....
la 3ème, petite noire (opale), je l'ai enlevée à sa mère sur mon lieu de travail, une reproduction incessante et le directeur menaçait de les attraper en cage et soit de les tuer, soit de les déplacer.....hum!! verte de rage, on en a sauvé 3 : elle avait 6 semaines, c'est Onyx qui l'a élevée lol!! elle est restée de petite taille et très bavarde!
Il y a 5 ans, j'en ai pris un autre: un mâle tigré, à poil long, qui est très câlin et un peu sauvageon, Phoenix, il ressemble à un sphynx....
Les 2 chiens:
une femelle croisée malinois+berger allemand que nous sommes allés chercher bébé à montpellier; très gros caractère et particulière.
Le 2éme: une amie bossant ds un refuge m'avait parlé d'un labrador mâle retiré d'un contexte précaire et à la fois abandonné; le coup de foudre quand je l'ai vu il avait 1 an + ; c'est une perle.
Je vis en aveyron, j'ai 3 enfants.

Je pense avoir fait un peu le tour, merci de m'accepter au sein du groupe!
je me régale de vous lire!
A plus
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation EmptyMer 11 Nov - 17:03

Merci Alex pour cette jolie présentation, des beaux sauvetages alors ! Je vous ai fait un nouveau post pour que tout le monde puisse vous souhaiter la bienvenue:

https://aupredemonarche.1fr1.net/t1456-presentation-de-alex#23823
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
alex
Présenté
Présenté
alex


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48
Localisation : aveyron
Humeur : ensoleillée

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation EmptyMer 11 Nov - 20:20

Merci Zaberlo !
La présentation 848464 La présentation 455959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Présentation des membres-
Sauter vers: