Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyJeu 14 Mai - 22:43

Une minette s'est réfugiée dans une cave à Fontanilles à Mende, des personnes l'a nourrisse et s'en occupe mais des jeunes ont voulu la caillassé et la cave est donc fermée maintenant de façon à ce que personne ne puisse lui faire du mal... 

Très câline, il lui faudrait une famille rapidement

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  11150612


Dernière édition par zaberlo le Mer 20 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyVen 15 Mai - 0:33

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyVen 15 Mai - 16:10

Pauvre minette...
Heureusement que ces personnes ont réagi pour l'aider mais elle ne peut pas continuer à vivre dans de telles conditions.
Vite un accueil pour elle!
(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  54080
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyVen 15 Mai - 21:04

elle n 'a pas une proposition de FA ?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyMar 19 Mai - 12:04

Si on est en train de s'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyMer 20 Mai - 23:11

La belle est chez Fifi, elle voit le véto demain puis part chez de potentiels adoptants vendredi ou samedi, si ça ne fonctionne pas elle ira en FA dans le Gard !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyJeu 21 Mai - 15:58

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyVen 22 Mai - 22:17

voilà, cette gentille minette a rejoint cet après midi sa famille adoptive, 
j'espère qu'elle va vite prendre ses marques, car en peu de jours il y a eu beaucoup de changements pour elle, et les chats stressent vite
elle a trouvé une très gentille famille , qui va accueillir en plus un chaton la semaine prochaine, et il y a déjà un copain chien et un jardin .......
(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  41284 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  41284 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  41284 je lui souhaite une belle et longue vie et toutes les caresses .....

et encore merci pour cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptySam 23 Mai - 1:25

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  38831 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  366237 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  291615 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  291615
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptySam 23 Mai - 10:23

Un jardin, des copains et une gentille famille, c'est super!
(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  163926
On souhaite à cette jolie minette une bonne adaptation.
Un grand merci à ses adoptants!
(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  848464
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptySam 23 Mai - 18:12

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  38831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: des nouvelles de la minette   (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyLun 25 Mai - 21:04

Bonjour, Je vous donne des nouvelles de cette minette ! Alors et bien déjà pour son petit nom, on l'a habitué à Minette...pas très original.... mais vu qu'elle y répond pas trop mal on va peut-etre modifier ça en Lynette....lol
Alors tout va bien, j'essaie de mettre des photos sur le forum mais je ne suis pas fortiche .....:-(
Elle est arrivée  vendredi, c'est mon mari qu'il l'a récupéré auprès de Sophie. La pauvre a été malade sur la fin du trajet et a donc commencé son arrivée par une douche...autant dire qu'elle n'était pas très à l'aise et a boudé la salle de bain par la suite.
Elle a tout de même mangé, et a trouvé un endroit confortable : le canapé avec une couverture polaire.....
Elle dort énormément, a t-elle un sommeil profond a rattraper ? Par contre elle n'a pas bu d'eau depuis qu'elle est là, du moins je ne l'ai pas vu, donc je lui ai mis un peu de lait écrémé.... elle commence aussi à manger des croquettes en plus de la patée. La nuit elle demande des câlins en miaulant et à manger pourtant il y a les croquettes à volonté mais ca ne doit pas lui suffir ! On va céder à tout ça le temps qu'elle se sente bien.
Voilà pour le nouvelles !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyLun 25 Mai - 21:09

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  <a href=(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  11140212" />


Ah ca y est lol !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyLun 25 Mai - 21:40

Super merci pour les nouvelles, oui c'est pas toujours évident au début de savoir mettre les photos Wink

Elle doit être un peu perdue là, en général les chats adultes qu'on récupère ici et qui errent depuis des mois dans la rue voir des années dorment aussi beaucoup les premiers jours, voir même les premières semaines. Être au chaud, avec de l'attention, de la nourriture à volonté, des transports, visite véto etc.. ça les perturbe pas mal et ils ont besoin de récupérer en effet.

Elle doit être un peu stressée pour l'eau, le niveau ne descend vraiment pas ? Quand vous pincez sa peau au niveau du cou elle se remet en place aussitôt ou non ? Pour voir si elle est déshydratée... N'hésitez pas à lui donner un peu de pâté, c'est composé à 70% d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyLun 25 Mai - 22:13

Oui la peau de son cou se remet, je connais cette technique, et elle ne mange quasiment que de la pâtée, elle est très réceptive au bruit du sachet !
Je lui ai mis un peu de lait car le soir j'en bois et elle est venue mettre son petit nez dedans, alors je lui en ai mis un peu....
Sinon pour l'instant ça va... demain elle aura un peu plus de calme avec la reprise de la semaine, elle aura le canapé pour elle toute seule !
Je pense que oui elle va rentrer dans une phase de bon sommeil, elle bave pas mal quand elle dort, j'ai vu que ça pouvait se traduire par du bonheur....alors je l'espère.
Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyLun 25 Mai - 22:42

je suis tellement heureuse des photos et ds nouvelles de "Minette" ....
désolé pour la douche à l'arrivée, j'avais vraiment espéré que cette fois elle ne serait pas malade, histoire de faire bonne impression à sa famille
trés gentille et caline il lui manquait qu'une famille, alors longue et heureuse vie à "Minette"
et encore merci à vous 

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  380429 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  217487 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  380429 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  217487 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  380429 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  217487
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyJeu 28 Mai - 1:31

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  848464
MERCI DU FOND DU COEUR POUR MINETTE
GROS CALINS A ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyJeu 28 Mai - 21:06

Bonsoir !
Des nouvelles de notre petite Minette ! Elle s'adapte tout doucement à sa nouvelle vie ! Elle trouve tout de même refuge dans la chambre d'amis sous le canapé, mais elle sort dès qu'elle a faim, ou dès qu'elle veut un câlin. Ce matin elle a eu une petite frayeur, elle a croisé le chien qui lui a aboyé dessus le temps que j'étais à la salle de bain....donc pas top. Pour notre chien aussi ça fait du changement, on sait qu'il va l'accepter mais avec du temps....comme notre ancien chat.
Mais bon pour sa première semaine, elle est adorable, elle parle beaucoup lol, surtout à 5h du mat quand mon mari se lève (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  835753 Elle commence également à jouer quand on la taquine avec les mains, je crois que ce week end des petites balles vont être achetées.....
Elle ne boit toujours pas, donc j'achète la pâté en gelée pour qu'il ai de l'eau.
La nuit elle va et vient avec nous et ce qui est adorable, dès le matin elle fait le calin quand le reveil sonne, un calin tete contre tete à chacun de nous !!
Voilà pour les nouvelles, d'ici peu elle devrait avoir un petit compagnon ou du moins une petite chatonne, a definir la date d'arrivée de cette dernière....... (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  7385
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyJeu 28 Mai - 23:19

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  366237
plein de caresses à "Minette"
merci de toutes ces nouvelles

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  848464
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptySam 30 Mai - 10:35

Oui un grand merci pour ces bonnes nouvelles et pour toute l'attention que vous portez à Lynette!
(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  848464
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptySam 30 Mai - 11:42

Un vrai plaisir ces nouvelles, je suis vraiment contente pour elle, ça doit tellement lui changer de la rue et petit à petit elle va prendre encore plus ses aises Wink

C'est super qu'elle soit déjà si câline !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyMer 3 Juin - 21:02

Bonsoir,
J'ai une petite question pour conseil :
Voilà hier soir j'ai laissé la porte fenêtre ouverte, le temps que je fasse un aller retour au garage Lynett était dehors sur la terrasse, alors j'ai essayé de l'appeler, mais bien trop de distraction dehors....je n'ai pas voulu l'apeurer, alors j'ai attendu qu'elle soit concentrée à sentir quelque chose pour la rentrer. Depuis elle ne fait que miauler pour aller dehors, elle regarde par les fenêtres, ça me fait peine la pauvre.... mais n'est-ce pas un peu trop tot (au bout de 2 semaines et demi) pour qu'on puisse deja la mettre dehors ?
Merci pour vos conseils !
PS : Sophie je vous amène la cage dès que je suis sur Mende !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyJeu 4 Juin - 21:16

Bon et bien aujourd'hui Lynett a fait son petit tout, je l'ai laissé, elle est resté un moment à observer de la terrasse puis s'est avancée dans le jardin....un bruit bizar et demi-tour sur la terrasse. Ca m'a rassuré.
Puis elle est repartie, je l'ai vu entrer dans le garage de mes voisins, où elle a dû rencontrer un gros matou roux très gentil, mais cette petite miss lui a soufflé.
Du coup il l'a suivi tranquillement dans le jardin, toujours en se retournant pour lui souffler.
Je suis revenue sur la terrasse et je l'ai appelé et elle est revenue ..... donc je pense que ça devra le faire. Elle a l'air contente d'avoir pris son petit bol d'air, maintenant elle baille et se lave.....et oui l'herbe ça sali !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptyJeu 4 Juin - 21:29

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  955742 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  955742 (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  955742

super pour Lynett, les beaux jours sont là , alors autant profiter du jardin
je pense que le plus important au début, c'est de laisser une porte ouverte, pour qu'elle puisse rentrée à tout moment
une fois bien habituée , elle viendra miauler pour qu'on lui ouvre
pour la cage je descendrais la récupérer quant vous viendrez sur Mende
calins à lynette
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  EmptySam 6 Juin - 11:35

Ah super, oui le mieux c'est de lui permettre des petites sorties surveillées dans la journée, histoire d'être sûre qu'elle revient, progressivement ça va se faire doucement et elle va savoir où elle doit rentrée, mais ça a l'air d'être déjà bien ancré, elle doit être tellement contente d'avoir une maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée    (48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Chatte écaille de tortue en urgence à Mende, vit dans une cave ! Récupérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (63) - Ewilan - Chatte écaille de tortue tigrée - 1 an et demi - Adoptée ! décédée
» (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...
» (48) - Lagertha - Chatonne tigrée - Récupérée à la déchetterie de Mende - Morte...
» (48) - Mia1 ( et Tigrou )- Chatonne noire - Récupérée à la déchetterie de Mende - Adoptée !
» (48) - Aya1 - Chatonne noire et blanche - Récupérée à la déchetterie de Mende - Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Sauvetages :: Ils sont dans leur nouvelle famille !-
Sauter vers: