Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...

Aller en bas 
+4
cristelle
sofie
tina
zaberlo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 10:08

insuffisance rénale aigue ?
ou il a une insuffisance rénale depuis longtemps ?
les deux cas sont bien différents.
Xéna a une IRA 4 semaines de perf... avec analyse tous les 2/3 jours créatinine ..urée. je n ai pas baissé les bras malgré le peu d espoir qu il y a avit .Ce jour elle va à merveille.
Pour une IRC en général ce sont des animaux qui ont été détectés et qui ont une alimentatin très spécifique toute leur vie avec un suivi régulier car l IRC ne se guérit pas contrairement a une IRA...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 10:20

Je n'en sais pas plus, je pense que Sophie te répondra mieux que moi...
Pauvre Java...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 14:24

IL ME TARDE D'AVOIR DES NOUVELLES ?
TU AS RAISON LAURENCE ..J'ESPERE QU'IL A UNE ALIMENTATION ADAPTEE .....
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 14:51

je suis désolée, mais Java est au plus mal
je suis allée le chercher ce matin à l'ouverture du véto, après le we (mais on m'avait laissé très peu d'espoir), les analyses sont toujours épouvantables , mais l'imaginer dans un box était vraiment difficile je préfère le savoir dans sa maison
il ne mange plus depuis 3 jours, et aujourd'hui rien non plus et je lui ai proposé vraiment tout
ses reins lâchent, et du coup il s'empoisonne 

il ne peut plus prendre les escaliers, il tombe , titube en marchant, avec de grand miaulements
 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 210665
il est dans mes bras et on se câline ......
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:31

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 931309  Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 931309
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 18:14

Tu as bien fait Sophie de le récupérer, il vaut mieux qu'il vive ses derniers moments auprès de toi dans sa maison...
C'est dur, courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 19:47

Java est parti ce soir à 18h30, tranquillement dans mes bras
je suis sûre qu'il aura été heureux prés de moi, et dans sa campagne qu'il aimait tant 
la maison va être bien vide sans lui, et moi tellement triste ....
au revoir mon Java ... 
 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 45329410
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:50

c'est dur de lire mais pardon c 'est un moment difficile mais je ne comprend qu il soit parti aussi vite..
Dés qu un chat ne mange pas , il doit etre perfusé de suite .Ne JAMAIS attendre 3 jjours.
Xéna ma beauceronne serait morte si je ne l avais pas emmener de suite.
Bref j ai bien les boules car il devait avoir un soucis depuis longtemps c pas possible autrement .
Xéna avait des analyses plus que catastrophiques inquantifiables j ai failli la tuer car oublier dans la voiture donc on savait que c etait une IRA.
Pour une IRC des signes avant coureur il y a ..
Pourquoi ne pas l avoir mis sous perf malgré tout?? j aurai tenté pour ma part..
Au revoir JAVA.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 21:03

java a été perfusé 2 jours chez le véto, je l'ai amené dés que j'ai vu qu'il mangeait moins, c'est à dire une journée, je n'ai pas attendu 3 jours, non, tu as du mal me comprendre
j'ai vu les 3 vétos de la clinique les analyses ont été refaites .... 
effectivement ça été fulgurant, son organisme a compensé et a lâché d'un coup, il n'y avait aucun signe jusqu'à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 1:06

MON JAVA COMME JE SUIS TRISTE LAURENCE TU PEUX PAS SAVOIR COMME JE LE PLEURE.
JE SUIS SI MALHEUREUSE QUAND JE VOIS COMME TU L'AVAIS RECUEILLI.
TU AS BIEN SOIGNE XENA ...JE N'EN AI JAMAIS PARLE CAR TU M'AVAIS RACONTER TON ACCIDENT ET JE SAIS COMME TU ÉTAIS MALHEUREUSE.
AU REVOIR MON PETIT CŒUR JAVE ...........J’ESPÈRE QUE TU AS ÉTÉ ENTERRER ???
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 8:05

Je partage ta peine Sophie, je connais...
Il faut juste se dire maintenant que Java a eu une vie très heureuse chez toi, bien choyé, libre d'aller et venir dans son petit coin de paradis et qu'il est mort tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 22:30

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 687303  Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 687303
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 17:00

ça ne le fera pas revenir petit Java mais il faut savoir que pour que les reins soient nettoyés 2 jours de perf ne suffisent largement pas.
Donc soit une aigue et là continuer , ne rien lacher sauf si vraiment les vétos disent il n y a strictement rien a faire soit une insuffisance rénale chronique depuis longtemps , j ai vu mes vétos hier qui ont sauvé Xéna.

A savoir pour tout le monde pour un chien ou un chat.Expérience et vécu au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 0:09

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 687303  Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 687303
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 0:11

JAVA ÉTAIT SI HEUREUX DANS LES CANAPÉS. JE SUIS SI TRISTE.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 8:54

Java a été enterré dans son jardin qu'il aimait tant...
 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 11:02

repose en paix Java.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 14:02

MERCI FIFI DE L'AVOIR ENTERRER ET DE NE PAS L'AVOIR LAISSER CHEZ LE VETO.
BISOUS ....ET COURAGE C'EST SI DUR QUAND ON LES PERD.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 0:23

JE PENSE ET JE PARLE SOUVENT DE TOI JAJA  Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 931309  Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 931309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...    Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  Panda - Chat mâle roux et blanc - diabétique - parrainé par Martine-Décédé
»  Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé
» (48) - Crousti - Chat mâle castré de 7 ans - décédé -
» Camille- chat mâle tigré- à l'adoption-décédé...
» (48) - Joop - Chaton mâle gris chartreux - Parrainé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche à parrainer-
Sauter vers: