Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptySam 19 Avr - 16:38


Nom: Paquita 

Race: Lapine naine 

Sexe: Femelle

Âge: Née en novembre 2013

Frais d'adoption: 30 euros

Caractère: Pas proche de l'homme, mais curieuse, ne mord pas.

Histoire: Récupérée chez une personne que nous connaissons et qui fait de "l'élevage" de lapin, les conditions de vie là bas ne sont pas top du tout, ils sont enfermés en cage toute la journée sans sortir et c'est très sale... Celle la étaiy à donner, on l'a donc récupéré !

A placer sous contrat de notre association (exigeant des nouvelles régulières, que l'animal soit bien traité, soigné quand il le faut etc etc...), un enclos extérieur de taille moyenne et la compagnie d'un autre lapin ou cochon d'inde.

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dsc_0088

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dsc_0090


Dernière édition par zaberlo le Ven 10 Avr - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptySam 19 Avr - 16:43

Régulièrement sur leboncoin je vois des annonces de kassandra qui vend des lapins (vous vous souvenez d'elle?), et ce matin en regardant j'ai vu qu'elle donnait une lapine, je me suis dit que c'était l'occasion de sortir un lapin de là bas sans l'encourager à en faire naître d'autre.

Arrivée là bas j'ai donc pu voir l'endroit où les lapins vivent, ils sont presque dans le noir, dans des cages assez sales entassées les unes sur les autres, à deux ou tout seul... Enfin bref !

Paquita était avec une autre lapine dans sa cage, j'ai donc décidé de prendre la 2ème (Léona donc) qu'elle a accepté de me donner aussi. Deux ventres à bébés en moins...

Elles ont intégrées l'enclos avec timidité, surtout Paquita qui était très stressée, Léona a l'air d'avoir plus de caractère, Tibou est allé les renifler tout gentiment et Rosalie a voulu les chasser, on surveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptySam 19 Avr - 18:33

Elle les donnait parce qu'elle n'avait pas réussi à les vendre.
Apparemment les conditions de vie de ces pauvres lapins ne se sont pas améliorées.
J'ai chargé Zoé de lui transmettre un feuillet très explicite concernant le bon accueil des lapins, leurs besoins élémentaires et leur bien-être et parlant aussi de l'importance de la stérilisation, j'imagine que mon papier est déjà à la poubelle... Enfin on ne sait jamais, un éclair de lucidité...
 (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. 23877 
Sinon les deux nouvelles pensionnaires sont adorables, sauvages mais très jolies.
A leur manière de se déplacer, on voit qu'elles n'ont pas eu souvent l'occasion de bouger leurs pattes.
Paquita s'est calmée, Léona inspecte les lieux, j'espère que la cohabitation sera bonne avec Rosalie qui est un peu jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptySam 19 Avr - 19:19

Et 2 de plus.
Pour le reste, sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyDim 20 Avr - 10:19

sujet désespérant,mais ces deux là ont de la chance.
Bravo pour ce sauvetage!  (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. 41284 
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyJeu 24 Avr - 14:18

Paquita et Leona ont disparu pendant 2 jours, aucun signe de vie...
Nous avons donc isolé Rosalie et Tibou et placé du foin et des pissenlits à l'entrée des terriers.
Le lendemain Leona était tranquillement installée au soleil et Paquita la plus craintive l'a vite rejoint.
Nous voilà rassurés, elles vont bien toutes les deux!
 (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. 163926 
On leur laisse le temps de s'habituer à la vie en extérieur et de poser leur marques,  Rosalie et Tibou  font la gueule mais ils réintègreront leur enclos ce week-end.
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyLun 28 Avr - 13:10

Qu'elles sont belles ! (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. 380429 

C'est dingue les gens qui se font de l'argent sur le dos des animaux ...

Merci pour elles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyJeu 1 Mai - 17:41

Les 4 lapins sont à nouveau réunis dans l'enclos et la cohabitation semble meilleure, ils vont finir par bien s'entendre !
 (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. 163926 
D'autres photos suivront...

Quant à l'exploitation des animaux surtout dans de pareilles conditions, tu as raison, c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyVen 2 Mai - 16:59

Mercredi soir j'ai remarqué que Léona mouchait du nez, mais elle mangeait et bougeait donc je ne m'en suis pas plus inquiétée, mais le lendemain matin je l'ai retrouvé prostré contre le grillage. J'ai pu l'attraper en quelques secondes et on l'a mis à l'intérieur au sec et au chaud seule dans une cage, cet après midi je l'ai emmené chez le vétérinaire, c'est le coryza (elle a aussi un peu les yeux sales) donc piqûres d'anti inflammatoire et d'antibio, + antibio à lui donner tous les jours dans son eau pendant 6 jours.

Tibou et Rosalie sont en pleine forme, égaux à eux même et Paquita aussi, je l'ai vu à l'instant sauter dans tous les sens pour aller rejoindre son terrier favoris quand elle m'a vu, elle ne mouche pas du nez et a les yeux propres.

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyDim 4 Mai - 19:28

Alors des news des deux lapinettes ! Paquita va super bien, très craintive ces derniers jours ce soir elle m'a surprise, je l'ai vu dehors dans l'enclos et j'en ai profité pour essayer d'aller la prendre en photo, je me suis approchée doucement en faisant des photos avec le zoom, et à la fin je me suis retrouvée à quelques centimètres d'elle à lui donner à manger sans qu'elle ne parte ! Donc une bonne évolution pour notre belle Paquita, qui s'entend désormais avec Rosalie et Tibou comme en témoigne les photos !

Et pour ce qui est de Léona, les antibiotiques font leur effet, elle ne mouche presque plus du nez, les tremblements à cause de la fièvre (ou du stress?) ont cessé, elle mange assez bien et est plus curieuse que les premiers jours quand on vient la voir. Ça s'améliore donc, sur les photos son eau n'est pas jaune c'est les antibio qu'on doit lui donner qui donne cette teinte Wink

Paquita:

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dsc_0096

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dsc_0097

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dsc_0098

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dsc_0099

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dsc_0100

Léona:

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dscn9310

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dscn9311

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dscn9312
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyLun 5 Mai - 11:23

Léona est très calme ce matin, elle respire bien et elle a bien mangé (elle adore les pommes) mais elle n'a pas touché à son antibio...
Si elle ne se décide pas à le boire, Zoé lui donnera avec la pipette.
On va attendre qu'il fasse vraiment beau pour la replacer dans l'enclos après sa convalescence.
Pour la sortir de cette cage, un petit aménagement de la véranda lui permettra de se défouler les pattes et de rester au chaud mais d'abord espérons une totale guérison...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyJeu 8 Mai - 22:41

Voici les trois loulous tout à l'heure, trop mignons non ? Paquita se relaxe de plus en plus tout à l'heure elle était couchée au soleil tranquillement et quand on va leur donner à manger elle aime nous montrer qu'elle fait tous les jeux bien comme il faut en passant dans le trou des tronc d'arbre, sautant par dessus les branches et en faisant le tour de l'abri une fleur de pissenlit entre les dents, adorable ! J'ai hâte que Léona puisse elle aussi profiter de cette liberté, pour elles c'est une nouvelle vie qui commence, après la cage 24h/24 !

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dscn9332
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyMar 13 Mai - 13:00

Bon rétablissement à Léona qu'elle puisse elle aussi profite de l'enclos extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyJeu 15 Mai - 9:45

Oui vivement que Léona rejoigne les autres et profite de l'espace et du soleil, c'est tellement triste un lapin enfermé tout seul dans une cage.
Notre cage de convalescence fait partie des plus grandes (1m x 60) mais ce n'est pas suffisant au bien être d'un lapin.
Un lapin c'est fait pour bondir, sautiller, détaler, quand on voit leurs patounes!
Tous ces animaux qui survivent derrière leurs barreaux sans pouvoir  ni bouger, ni voir le ciel, ni communiquer avec un congénère, ça me rend malade...
 (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyJeu 29 Mai - 12:57

Léona a rejoint les autres lapins dans l'enclos extérieur!
Après quelques poursuites d'intimidation et leur cinéma habituel, tout va bien, elle prend ses marques.
 sunny 
Des photos suivront...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyJeu 29 Mai - 15:19

Oui depuis lundi Léona est enfin en liberté, elle s'est installée dans un des abris, c'est la seule à s'en servir, les autres préfèrent les terriers, du coup zaber est content depuis des années il attend ce moment !  tongue 

Elle a commencé par mordre les fesses à Tibou, il était pas super content mais vu qu'il est gentil comme tout il ne lui en a pas trop voulu !

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dscn9810

Photo de groupe, sans Rosalie qui est restée dans sa souche tout le long, je crois qu'elle est peu dégoutée de voir des jeunettes tourner autour de son amoureux...

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dscn9910

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dscn9911

Re-coucou copine de cage !

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dscn9912
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyMer 2 Juil - 11:21

Nos lapinous cohabitent parfaitement, un peu dépités par le mauvais temps, ils adorent buller au soleil...
 sunny 
Mais ils apprécient toujours la verdure de l'été, le petit cocktail pissenlits, plantains et trèfles!

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dscn1710
 sunny 
(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyJeu 17 Déc - 12:04

Nous avons oublié de vous dire que nous avons retrouvé Rosalie et Paquita mortes dans leur terrier quelques jours après la mort de Roger, on ne les avait plus vu depuis mais cela arrivait parfois pendant deux ou trois jours car elles étaient dans leurs galeries... On pense qu'elles sont mortes en même temps que lui du coup, aucune marque, pas de trace, grasse comme tout, on ne comprend pas. 

Tibou, lui, est en pleine forme, cela va faire 5 ans qu'on l'a et il va toujours aussi bien, Rosalie était là depuis 4 ans, Paquita 2... On a réfléchi à ce qu'il avait pu se passer, étant donné qu'il n'y a eu aucun signe avant coureur (perte d'appétit, amaigrissement, apathie, difficulté à se déplacer...) on s'est dit que ça ne pouvait pas être un virus, de plus il n'y a eu aucun changement dans leur enclos (pas de nouvel arrivant...) ou dans leurs habitudes de vie. Et Tibou va super bien, on a refait un check up du coup, dents nickels, griffes aussi, beau poil, gras, il sautille partout... Ils avaient tous été vermifugés à l'automne.

Du coup on s'est dit que c'était peut être une intoxication alimentaire, vu qu'on leur met du foin à volonté qui vient des petites bottes de nos poneys, il se peut qu'il y ai eu une plante toxique dedans... Tibou a pu ne pas en manger puisqu'ils choisissent eux même leur nourriture. 

On a condamné tous les terriers, retourné toute la terre, isolé Tibou dans un autre enclos, mais depuis le 24 novembre il commençait à s'ennuyer d'être tout seul. Du coup on est allé chercher une lapine papillon de 6 mois qui devait passer à la casserole pour Noël. Je suis vraiment triste pour nos lapins, et on en a pris une nouvelle pour tenir compagnie à Tibou et parce qu'elle allait mourir quoiqu'il arrive, mais je commence à douter de notre capacité à en avoir quand même... Pourtant on ne rechigne pas sur les soins, la nourriture et l'hygiène de leur enclos.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyJeu 17 Déc - 13:39

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. 210665 (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. 210665
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyJeu 17 Déc - 15:26

les lapins restent fragiles.
Il y une maladie sans signes avant coureur : la maladie hémorragique du lapin.
je ne sais plus exactement les conditions..
Bienvenue Carla!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. EmptyJeu 17 Déc - 15:33

Bonjour Laurence et merci pour ta jolie carte arrivée ce matin!
(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. 163926

Oui les lapins sont fragiles, les nôtres étaient en pleine forme et ce décès si soudain reste incompréhensible...
(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty
MessageSujet: Re: (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.   (48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Paquita - Lapine naine de 1 an et demi - A l'adoption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (48) - Bella - Lapine naine stérilisée de 1 an et demi - A l'adoption
» Merveille - Lapine naine de 2 mois et demi - Câline et sociable - Partie........
» lapine naine
» (48) - Rosalie - Lapine naine - 1 an - Abandonnée sur un site edf...
» Dpt 48 - Blackie, lapine naine, morte... Teddy, son copain de clapier a rejoint l'association.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Hommage :: Hommage à vos compagnons partis-
Sauter vers: