Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyDim 11 Aoû - 22:27

Ondine nourrit presque 10 chats qui vont et viennent autour de chez elle, il y à des adultes qu'il faut que l'on fasse stériliser rapidement mais aussi des chatons qui ont leur chance de trouver une famille si on s'y prend maintenant...

Trois chattes adultes à faire stériliser, et à placer dans le meilleur des cas:


N°1:

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 1009761_171792616328144_1609281222_n

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 1001734_185972334910172_1424268764_n

N°2:

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 998257_171792392994833_1734916613_n

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 969777_185972351576837_1033138211_n

N°3:

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 17492_171809019659837_1017371261_n

4 chatons:

N°1:

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 1148978_188810117959727_374928001_n

N°2:

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 1005786_185972154910190_1501134645_n

N°3:

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 560026_185972284910177_847685436_n

Et il y en à un 4ème qui ressemble au n°1 et 2...


Dernière édition par zaberlo le Sam 8 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyDim 11 Aoû - 23:05

Merci beaucoup!!
oui le troisieme chaton est tigré aussi, ce sont les petits de la femelle ecaille de tortue qui a environ 13ans et beaucoup de chatons a son actif malheureusement...

la minette numero 1 est la mere du chaton numero 1 , il a le poil mi long et semble en vrai une chouille plus agé, ils etaient deux, l'autre a disparu...

les deux premieres chattes sont attrapables et ont l'option "ronron" avec de la patiente,
la troisieme est sauvage.

les chatons ont l'age "charniere" ou il faut le contact humain, et moi je part dans une grosse semaine... si on trouve personne ils seront devenus des sauvageons a mon retour :-(

d'autres encore viennent manger mais moins regulierement donc je les "connais" moins... en tout cas ils sont sociables pour des chats car avec les 7 miens ça fait une sacré troupe et tout le monde s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyMer 14 Aoû - 14:40

quelques nouvelles photos des chatons:

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 1001563_190041134503292_1760123164_n

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 1098347_190041287836610_1573107990_n

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 17769_190041464503259_1793358853_n

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 1186146_190041417836597_1998947094_n

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 998452_190041801169892_1349164383_n

le frere qui n'a pas disparu finalement ( ça fait donc 5 chatons!)

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 557388_190041881169884_623867530_n
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyMer 14 Aoû - 16:00

tu as de quoi les attrapper?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyMer 14 Aoû - 16:13

Ils sont trop beaux... Je crois qu'ils sont attrapables sauf une des mères, au pire je peux y aller avec la cage trappe mais il nous faut des FA.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyMer 14 Aoû - 19:40

la mère très peureuse aura des chatons hyper peureux style Buffy si ils restent trop longtemps dehors avec elle...

AH!!! les FA ,mais ou sont elles ???

HS: tu as vu pour la rencontre dimanche plutot que samedi....si possible
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyMer 14 Aoû - 22:06

Oui où sont elles... Désespérant ! Faudrait faire des affiches de recherche de FA, ça marcherai peut être ? Enfin faut déjà que je fasse celle pour Inox...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyJeu 15 Aoû - 19:32

Magnifiques ces chatons!Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 82762 
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyJeu 15 Aoû - 22:46

et un de plus !!! une demi portion , un petit bout de chaton, les yeux tout juste ouverts, a deux doigts de se prendre un coup de pelle sur la tete...
celui la c'est biberon obligé!! j'ai un super amoureux, il a craqué direct et va faire les biberons pour ce petit bout..
ça lui en fera deux!!
je vais lui proposer d'etre famille d'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyJeu 15 Aoû - 23:10

Holala mais c'est pas possible... Il voudrait pas récupérer les 5 autres le temps qu'on trouve des solutions ou qu'il y ai de la place ici ? Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 862949

Il compte le garder ce nouveau petit bébé ou on cherche à le replacer par la suite ?

Quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyVen 16 Aoû - 22:46

les 5 autres commençent a etre sauvageons :-(
on peut les toucher quand ils mangent mais sinon c'est pas possible. je part dans 5 jours, je vais laisser de quoi les nourrir a la voisine et si de la place se libère ils seront toujours la... je vais les vermifuger aussi avant de partir (en triant les medocs des animaux j'ai trouvé du vermifuge donc tous y passent avant le depart!!)

le petitou va rester avec mon amoureux, il a deja un chat adorable de presque un an qui ne demande que de la compagnie!!! et puis apres une soirée il veut plus le lacher, tu vois le genre... faut dire que ce mini chat tout mal en point ronronne comme un camion des qu'on le touche, c'est un charmeur!!
donc pour lui c'est plié!

Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptySam 17 Aoû - 12:07

Pfff... je cherche des solutions, je les ai mis sur rescue et dans recherche de FA mais aucune piste. On va faire notre maximum peut être que même une fois que tu seras partie on trouvera un accueil pour eux... 

Super pour le petit bébé c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptySam 17 Aoû - 13:03

J'imagine que le petit rescapé ne manquera pas d'attention ni de soins!
Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 163926 
Quant à la bande de sauvageons, j'espère que nous trouverons des solutions mais c'est pas gagné. Les chatons sociabilisés sont déjà très difficiles à placer en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptySam 17 Aoû - 14:49

j'ai laissé mes dernieres economies dans l'achat de croquettes... au pire quand je reviendrais on pourrais organiser une petite collecte je ne sais comment et faire steriliser tout ce monde. le hameau est isolé donc une fois les reproducteurs opérés ont devrait pouvoir stopper la multiplication, je m'occuperai de les nourrir et des soins courants...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptySam 17 Aoû - 16:10

Quand tu reviendras on aura, j'espère, renfloué un peu les caisses et on pourra les faire stériliser... Au pire on le fera petit à petit dès qu'on aura les sous même si tu n'es pas là Wink

Faudrait que tu m'envoies un plan pour aller jusqu'à chez toi par mp, que je me perde pas si je dois m'y rendre...


Dernière édition par zaberlo le Sam 17 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptySam 17 Aoû - 16:15

on fera un maximum pour t'aider Ondine!
c tellement dur en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyMar 20 Aoû - 12:01

Je vais en chercher deux dans la semaine, j'espère que Ondine a eu mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyMar 20 Aoû - 16:36

Voilà demain matin rdv chez ondine pour deux des 5 chatons... Inox part dans l'après midi donc ils seront dans la chatterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyMer 21 Aoû - 18:19

Je suis allée chercher deux chatons ce matin, j'ai réussi à attraper la femelle assez rapidement pendant qu'elle mangeait, Ondine a eu le mâle alors qu'il grimpait dans la charpente d'un toit, du grand art !

Il en reste 3 là bas, j'ai vu le 3 ème tigré et un des deux poils longs, il leur faudrait vraiment une FA maintenant, il sera bientôt trop tard pour les sociabiliser et leur donner une chance...

Les deux bébés attrapés aujourd'hui sont dans la chatterie, elle ne désemplie pas !

https://aupredemonarche.1fr1.net/t1085-dpt-48-chaton-male-tigre-2-mois-et-demi-craintif-pour-le-moment

https://aupredemonarche.1fr1.net/t1086-dpt-48-chaton-femelle-tigree-2-mois-et-demi-craintive-pour-le-moment
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Sandyjuan

Sandyjuan


Messages : 591
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : 66
Humeur : triste mais on va se reprendre et sauver les animaux!

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyMer 21 Aoû - 18:47

Super quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyMer 21 Aoû - 19:31

Ce soir ils dormiront dans la maison avec Ipie et Ibou, ils ne s'entendent pas trop avec Fiep et ne la laissent pas entrer dans la cabane...
Pour sa dernière nuit dans la chatterie on va laisser la minette au calme, son adoptante la récupère demain!
Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 163926 
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptySam 22 Fév - 22:16

Suite des chats de chez Marion, en plus des 7 siens, il y a une femelle pleine et les deux chatons qu'on a pas réussi à attraper l'année dernière + 1 mâle castré.

On va donc faire stériliser ces trois minous pour ne pas avoir de nouveaux chatons là bas cette année, on avance doucement, mais sûrement !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 1779926_627269510656200_108091174_n
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyLun 5 Mai - 22:04

Alors une femelle a été stérilisé (Marion va nous faire des photos) au frais de l'asso et une autre à ses frais, il en reste deux à faire pour être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés EmptyLun 19 Mai - 21:43

Voilà la belle stérilisée par les frais de l'asso, Marion va récupérer une cage trappe bientôt pour attraper la dernière qu'il reste à faire !

Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés 10273255_278934892280582_2395184679610432368_o
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés   Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Canourgue - Chats et chatons à placer ou stériliser... Tous placés, tous stérilisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malbouzon - 3 chats à stériliser, 3 chatons à placer.
» (48) Canourgue - Une chatte errante et ses 4 chatons - Tous sauvés !
» (48) Servières - 3 chattes à stériliser et 7 chatons (dont 5 trico)... Tous récupérés, mères stérilisées !
» Année 2014 - Marvejols - Chatons en urgence, chats à stériliser - 6 chatons et 2 chats déjà récupérés
» Année 2013 - Marvejols - 30 chats errants, femelles pleines, chatons... 15 stérilisés, 6 chatons récupérés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Sauvetages :: Ils sont dans leur nouvelle famille !-
Sauter vers: